viernes, 15 de abril de 2016

On a déjà commencé!!






 Mon Dieu, la vie est belle. surtout en français!!!
Je me sens très heureuse, j'ai des élèves si variés.. c'est une année dont je dois profiter,'
Aider à faire  des étudiant autonomes.
Ça c'est mon propos et mon objectif.
J'en suis sûre qu'à la fin des activités je le verrai ...ou non??
Ça dépend de mes efforts de chaque jour et de ma belle famille et surtout mon mari, il sait bien combien de temps je dédie à la langue.Combien de temps je les laisse !!'



Alors , à vos tâches mes chers élèves, je serai exigente et à la fois je vous aiderai à accomplir votre but !!

J'espère aussi que mes collègues soient dans la même situation. Que notre chère langue soit reconnue!! spécialement aux établissements scolaires, pour que tous aient la possibilité d'apprendre.


Resultado de imagen para image pour le français                          Resultado de imagen para image pour le français


No hay comentarios:

Publicar un comentario