miércoles, 21 de noviembre de 2012

Une année de plus...

<
On est en train d'arriver à la fin de l'année d'études... DOMMAGE!!! On aurait fait autant de choses!! Bien sûr il a été une période d'études acceptable. Je dirais un des plus agréables!!
Malgré les inconvenants d'horaires, des jours de congé, la pluie, le froid, les maladies....et bien d'autres.
Pourtant, il y en a ceux qui sont persévérants, responsables, alors, on sent le courage arriver dans notre corps ; il faut y faire, car ils nous attendent!!!
Préparer les classes, chercher du matériel, ne pas oublier les plus petits détails, voyager partout sur Internet!! c'est beau , mais fatigant.
Il faut que la communauté de la classe connaisse, combien d'efforts font pendant l'année ceux qui voyagent des km pour y arriver à sa classe, et qui partagent avec tout le monde, l'important c'est d'avoir le contact avec la langue.
Aussi, remercier les parents qui restent dans sa voiture, en attendant sa fille qui sorte de la classe, ou d'autres qui viennent de très loin.... à vélo!!
Alors, comment ne pas être contente de ce qu'on fait?
La vie nous donne des opportunités; celle de ne pas s'arrêter pour faire ce qu'on aime, je ne sais pas si je le fait bien ou mal, mais je le fait avec amour, et à mon avis c'est ça qui compte...sans oublier aussi tout ce que je reçois!!! merci à tous.. Alicia

No hay comentarios:

Publicar un comentario