jueves, 23 de agosto de 2012

Nos presentamos!!

Cada grupo preparó su presentación en este caso individual, el siguiente pertenece al grupo de A1 adolescents.
Juan Pablo Piana





Bonjour, je suis Juan Pablo Piana  / /  J’ai 14 ans  / /  J’ai 3 frères et 4 sœurs  / /  Mon père s’appelle Alejandro Darío Piana et ma mère s’appelle María Verónica Ferrero  / /  Mon frère José Ignacio, a 11 ans  / /  Mes jumelles sœurs, Maria Trinidad et Maria Luz, ont 9 ans  / /  Mon frère Pedro Javier, a 7 ans  / /  Mon frère Mateo Andrés, a 6 ans  / /  Ma sœur Maria Josefina, a 1 ans  / /  Et ma petite sœur Maria Bernardita, a 2 moins  / /  Je vais en l’collège  / /  Je suis en 3e année du collège  / /  Mes frères et sœurs, José Ignacio, Maria Trinidad, Maria Luz et Pedro Javier, ils vont à l’école  / /  José Ignacio, il va en 6 e année  / /  Maria Trinidad et Maria Luz, elles vont en 3 e année  / /  Et, Pedro Javier, il va en 1 e année  / /  Je joue au foot très bien  / /  Et aussi, au tennis, au basket, au handball et au volley, mais pas beaucoup  / /  Je n’écoute pas de musique  / /  Je déteste la musique moderne et le reggae surtout  / /  J’aime jouer avec mes amis  / /  J’adore le sandwich de viande pas très cuite  / /  Je ne connais pas encore qu’est-ce que je vais faire quand je finis les études  / /  Je suis un bon dessinateur  / /  Et les maths, sont très faciles pour moi  / /  J’aime la lecture, lire et écrire  / /  Je déteste les test, mais j’aime le école

No hay comentarios:

Publicar un comentario