miércoles, 1 de agosto de 2012

*Actividades de los alumnos

Inspiration???
Nazareno
Gonzalo
Sophie
*D’une comptine (canción infantil para ver a quién le toca hacer algo) a la creación de los alumnos de « Amis et compagnie « nivel 2.




Texto original:


C’est demain Dimanche,
la fête à ma tante
Qui balaie sa chambre, 
avec  une robe blanche
Elle trouve une orange,
elle l’épluche, elle la mange
Oh ! La grande gourmande !!!------------------------------------------


                                                         *C’est demain Mardi
                                                          La fête de mon ami
                                                         Qui va en taxi
                                                          Il part à Paris
                                                          Et le Mercredi, pour la chimie
                                                          Il retourne le Jeudi !!!!                                    NAZARENO  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  « C’est  demain mardi   
La fête a ma grand- mère 
Qui balaie sa cuisine
Avec une robe rouge
Elle trouve un melon
Elle l’épluche, elle le mange
OH !la grande gourmande !!!!
                                                                       GONZALO------------------------------------
  «   C’est demain mercredi
 La fête à moi
 Qui danse au concert
Avec une jupe et un chapeau violet
Je prends une banane
Je l’épluche, je la mange
Oh !!!  La petite danseuse.
                                                                         SOPHIE.-------------------------------------------

No hay comentarios:

Publicar un comentario