domingo, 13 de julio de 2014

Heureux 14 juillet!!! Mes amis...



Pourquoi ?


JE NE SAIS PAS VRAIMENT ...
  
Mais la France m'a attrapée !!ce sera pour sa langue? pour la beauté de ses régions? les couleurs de son drapeau? ses délicieuses pâtisseries? ses progrès technologiques? sa musique,le charme de Paris et ses bâtiments.
Possiblement, la langue est la première dans la liste, car elle m'a ouvert le monde!!
J'ai connu de grands écrivains , des oevres littéraires fantastiques, des manuels chacun avec leur façon d'enseigner la langue, la grammaire, les verbes!!
J'ai connu ce beau pays,ses gens, ses façons d'agir, des professeur très variés et intelligents.
Et surtout, ce que souligne spécialement c'est de faire des amis partout !!chez moi, dans les différents lieux où j'ai eu l'oportunité d'enseigner j'ai fait des amis pour toute la vie!!!

Aujourd'hui je me souviens spécialement de Liana ;Silvia Machicote,Virginia...qui sont déjà dans la gloire de Dieux. 

Et à tous mes élèves et collègues ma salutation, ce jour de fête!!


No hay comentarios:

Publicar un comentario